Bonjour les Amis, Camarades et Citoyens... enfin bref, ...nous tous...!!!!
Je vous signale l'onglet "carte membres" où vous pouvez vous situer géographiquement.. c'est sympa de voir qui on a comme voisins, et ça rapproche avec les plus lointains....
A bientôt sur la "map"...
C'est ici
Carte du Monde d'où vous habitez...!!! (Dans l'onglet "Carte Membres")
Started By Resisteprouveketuexistes, Feb 19 2012 16:59
Posted 19 February 2012 - 16:59
Posted 23 February 2012 - 10:33
à tous,
Pour moi c'est fait! je me trouve au sud Cavaillon, tout près des Alpilles et des Baux de Provence; devinez !!
Pour moi c'est fait! je me trouve au sud Cavaillon, tout près des Alpilles et des Baux de Provence; devinez !!
Posted 23 February 2012 - 12:26
Carmaux (81)" la Ville de Jaurès" TARN............enfin NOUS ma compagne et moi !!!!
Posted 25 February 2012 - 12:15
Nous, c'est un petit hameau, où nous demeurons, dépendant de Champigny-sur-Veude. Voisinage, paysan (zan zan !), très réac, catho prout prout (je n'ai rien contre les croyants, quelque soit leur religion ! Mais là, c'est vraiment grenouille de bénitier et compagnie !), Novelli député, super ! Y a du boulot, moi je vous le dis !
Posted 25 February 2012 - 12:26
Je n'y suis pas moi ! Faut marquer sa ville ? J'ai mis juste Drôme, et y'a aucun marquage sur la Drôme
Edit : heu j'avais pas compris qu'il fallait le faire soi même, désolé...
Edit : heu j'avais pas compris qu'il fallait le faire soi même, désolé...
Posted 25 February 2012 - 12:46
Ile de France, Bondy. Je me sens seul chez moi sur la carte, d'autre dans les environs ?
« Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. » Gandhi
Posted 26 February 2012 - 10:22
Bailly Romainvilliers à côté de Disneyland Paris
Posted 26 February 2012 - 13:26
Foix en Ariège!
Posted 26 February 2012 - 16:04
Posted 08 March 2012 - 09:13
Vers Strasbourg !
Posted 09 March 2012 - 11:53
La courneuve 93 seine saint denis.
Posted 16 March 2012 - 23:46
moi je reste anonymous !
c est possible ?
c est possible ?
Posted 19 March 2012 - 21:59
je vis dans le languedoc roussillon, tout près de Nîmes la romaine. Région envahie par la droite alors qu'avant étant une région vinicole elle était de la gauche. quelle catastrophe ! BETTY
Posted 19 March 2012 - 22:09
Pfff Petit chaperon rouge t'es ridicule... A quoi ça te sert de vouloir rester anonymous alors qu'on sais que tu es le petit chaperon rouge... ^^'
Lol, plus sérieusement, évidemment que tu le peux, le front de gauche se bat pour la total liberté d'internet, et ton droit le plus strict sur le net est encore de rester anonyme
Lol, plus sérieusement, évidemment que tu le peux, le front de gauche se bat pour la total liberté d'internet, et ton droit le plus strict sur le net est encore de rester anonyme
« Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. » Gandhi
Posted 21 March 2012 - 19:21
Petit Chaperon Rouge aime le ridicule 
Petit Chaperon Rouge aime se sentir libre de faire comme bon lui semble sans pour autant
empiéter sur la liberté des autres
Petit Chaperon Rouge c' est pas moi, c 'est mon pseudonimous!
je suis peut être une taupe de l' UMP; qui sait ????
et fuck Hadopi
Petit Chaperon Rouge aime se sentir libre de faire comme bon lui semble sans pour autant
empiéter sur la liberté des autres
Petit Chaperon Rouge c' est pas moi, c 'est mon pseudonimous!
je suis peut être une taupe de l' UMP; qui sait ????

et fuck Hadopi
Posted 30 March 2012 - 09:25
Marne la Vallée dans la Seine et Marne:pas très loin de Mickeyland et à une trentaine de km de paris
Mariella
Posted 10 April 2012 - 18:51
Moi , je suis en vendée , pas facile de convaincre du vote utile pour le front de gauche, enfin je fais le "job" ,à force d'explications , certaines personnes comprennent .
Posted 14 April 2012 - 15:28
Bonjour à tous,
Je suis en Guyane française et suis paysanne ; je vends mes produits bio sur le marché des producteurs à Cayenne et depuis ce matin j'en profite pour convaincre des indécis ; s'ils tiennent parole, on aura une douzaine de voix supplémentaire !!! On continue, on lache rien ... La révolution est en marche !
Bonne continuation camarades, où que vous soyez ! Portez-vous bien ! :)
Je suis en Guyane française et suis paysanne ; je vends mes produits bio sur le marché des producteurs à Cayenne et depuis ce matin j'en profite pour convaincre des indécis ; s'ils tiennent parole, on aura une douzaine de voix supplémentaire !!! On continue, on lache rien ... La révolution est en marche !
Bonne continuation camarades, où que vous soyez ! Portez-vous bien ! :)
Posted 20 April 2012 - 10:58
Bonjour je suis du Doubs en Franche Comté et actuellement en formation à Nancy jusqu'en Juillet
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.Oscar wilde
Posted 21 April 2012 - 13:56
bonjour
j' habite en Poitou Charentes
j' habite en Poitou Charentes
Posted 21 April 2012 - 14:50
Nous sommes donc voisins, j'habite le 37 !
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Sign In
Create Account

Back to top